En mémoire de Jacques Roux

par Taillefeunaille Pepin

1 707 €

projet

Nous honorons la mémoire de notre époux, père et grand-père et lui rendons hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer. Il n'a souhaité ni fleurs, ni couronnes, et a préféré aider la recherche.

Nous sommes très touchés de toutes vos marques d'affection et de sympathie.

Au nom de Jacques, un grand merci.

Bernadette, Véronique, Christophe, Mathilde, Tiffanie et Clara.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

09/01/2020

Je présente toutes mes condoléances et tout mon soutien à la famille.

Cindy Laffont

Toutes mes pensées pour vous. Mille affections

CHRISTINE RAINAUD

Veronique ROUX DOREMUS