En mémoire de Claire Genin

par Beatrice Hevin

Projet

Claire nous a quittés le 1 juin 2019 après une longue lutte contre un cancer.

Comme proposé par sa famille et pour honorer sa mémoire, nous, ses collègues, souhaitons faire un don pour aider la recherche contre le cancer.

20/06/2019

Marija Brunet

07/06/2019

Christine Bouvier

07/06/2019

• Béatrice - 07/06/2019

Je vais garder au fond de mon coeur le sourire de Claire et son humanité. Je l'ai côtoyée près de 20 ans en tant que collègue; elle avait une vraie expertise dans son métier autour des systèmes d'information. Elle nous rendait la vie plus belle et plus facile, était toujours prête à aider et à apporter sa contribution à nos problématiques, avec le sourire. Mais avant toute chose elle était une belle personne, généreuse et pleine d'humanité.