En mémoire de Christine MENS

par Olivier LAVABRE

Je souhaite honorer la mémoire d'un proche disparu et lui rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

09/01/2021

Jean François Le guyader

09/01/2021

vanessa collin

07/01/2021

Emma Babin

christine morvan

Pensées pour toute la famille.

Julie Thomas Vaidie

Nous pensons fort à vous.

Les MOFONS

On est de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Des bises

05/01/2021

Olivier LAVABRE