En la mémoire de Patrice REMOND

par Famille REMOND

projet

Patrice est mort des suites d'un lymphome à l'âge de 66 ans. Il a été emporté en seulement quelques mois laissant sa famille et ses amis abasourdis par la vitesse de progression de cette terrible maladie. Nous ne souhaitons cela à personne et aimerions que la recherche aide les malades et les familles à répondre aux pourquois.

Patrice était un pragmatique. Pas de plaques, pas de fleurs, tel était son souhait pour le jour de sa crémation. Nous invitons donc les personnes qui souhaitent témoigner de leur soutien à faire un don en faveur de la lutte contre le cancer.

Patrice était une personne joviale, volontaire et engagée auprès de plusieurs associations. Par la mise en place de cette collecte nous poursuivons son action en faveur des autres.

21/02/2018

Benoit REMOND (France Bleu Maine)

13/02/2018

Marie Mutricy

11/02/2018

Valerie Remond

09/02/2018

Alison Brotons

08/02/2018

Pierre Elie

08/02/2018

Julie Le Duff

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.