En hommage à Colette Leconte

par Aldo Bignals

Notre ami Yves Leconte est dans la tristesse et nous aussi, sa compagne de tant d'années Colette est partie rejoindre les étoiles. Comme ils le souhaitent, ne dépensons pas notre argent en fleurs périssables mais donnons pour une cause qui leur est chère: La recherche pour le cancer

Pas d'objectif chiffré puisque chacun donne, s'il le veut, en fonction de ses possibilités.

Rappelons nous tout ce qu'Yves a fait pour le CAF de Haute Provence avec passion, désintéressement, simplement par amour pour la montagne: - l’encadrement des sorties Raquettes et Pédestres - la validation des « Carnets de Route » des sorties envoyés par les adhérents - la participation active aux opérations « Chic un Bivouac à la Belle Etoile » ou « Ciné Cîmes » - le fournisseur « attitré » pour beaucoup d’entre nous de racines de Gentiane déshydratées - la partage de tes connaissances des fleurs avec leur nom (en français en latin bien entendu,,,), leurs utilisations, les champignons comestibles ou non - et bien d'autres choses etc......

15/09/2022

Gérard PINI

14/09/2022

edmond ROCHE

13/09/2022

Avec toute notre amitié et notre soutien.

12/09/2022

catherine harang

12/09/2022

Françoise Reynier

J'ai pu apprécier chez Colette et toi votre douceur et votre gentillesse. Yves, nous sommes de tout coeur avec toi.

• Les amis de Colette - 15/09/2022

À Colette.
    Au nom de tous les copains qui ont partagé avec toi tant de pas sur les chemins de randonnée et tant de soirées autour d'une bonne table.
    Ce don sera notre modeste contribution pour lutter contre ce fléau qui t'a emportée.
    Avec toute notre affection
    Anne Marie (Guenebaud et Le Floch), Mireille, Lolo, Christine, Daniel, Hervé, Fabrice, Gérard