Dons au profit de la recherche sur le cancer du sein

par Sophie Jeremic

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Le cancer du sein est très répandu. Beaucoup de femmes en meurt encore en 2019. J ai perdu mois même l une de mes meilleures amies, il y a deux ans. D autres femmes de mon entourage en son atteinte ou l ont été.

Récolter des dons en quantité suffisante, voire plus et sensibiliser les gens à la recherche dans ce domaine.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
En 2019, on ne devrait plus mourir d un cancer du sein !

26/06/2019

Vanessa Fabiani

11/06/2019

Sophie Jeremic

Soutenez la recherche, le cancer cela n arrive pas qu aux autres !

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.