Donnons pour la recherche contre les cancers des enfants

par Cédric Blondel

Le lundi 4 février, c'est la journée mondiale contre le cancer. Avec Tickemaster, on soutient la recherche contre le cancer, et on se motive tous pour faire passer le message et récolter des fonds.
Vos dons viendront financer un essai clinique européen auquel participent 150 enfants français de 0 à 18 ans.
Objectif : évaluer la faisabilité et la pertinence clinique d’administrer des traitements innovants dits « thérapies ciblées », en fonction des anomalies moléculaires identifiées dans les tumeurs des enfants et des jeunes adultes qui sont en échec thérapeutique ou en récidive.
Merci les amis

10/02/2019

Elisabeth De La Giroday

03/02/2019

Sandra Logassi

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.