En poursuivant votre navigation sur https://collecter.fondation-arc.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Don en mémoire de Dominique Vincent

par Philippe TAUBREGEAS

10 140 €

Projet
terminé

32

contributeurs

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

Dominique nous a quitté le 4 mars dernier.

Nous savons combien elle a apprécié toutes les personnes qui ont travaillé avec elle.

Son souvenir restera dans nos mémoires à la hauteur de sa sensibilité, sa gentillesse et son engagement dans tous les domaines.

C'est pourquoi nous organisons cet appel au don pour la recherche contre le cancer car nous savons que c'est ce qu'elle aurait souhaité.

En mémoire aussi de tous ceux touchés par cette maladie. Nous pensons notamment à Michel Vuong qui nous a quitté le mois dernier.

Vous pouvez participer vous aussi à ce don avec un montant de votre choix.

Un grand merci à vous,

Philippe TAUBREGEAS

Voir tout

03/04/2018

Dominique PERIER (AFIGEC)

31/03/2018

Silly Coulibaly

12/03/2018

12/03/2018

CARLOS BENITEZ

Une pensée très forte pour une femme de caractère qui avait un cœur qui rayonnait. Toutes mes condoléances. Carlos Benitez

09/03/2018

Christophe Lescure

Toutes mes condoléances, toutes mes pensées aux familles.

09/03/2018

Umberto Ribeiro

09/03/2018

Boubou Zeboudji

08/03/2018

Murielle HUOT

08/03/2018

Thierry Kasparian

08/03/2018

Sébastien PARKER

Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

À QUOI SERT VOTRE DON ?

La Fondation ARC a pour mission de lutter contre le cancer par la recherche. Forte d’une expertise nationale et internationale de très haut niveau, elle met en œuvre une action scientifique déterminée visant à accroître les connaissances sur tous les cancers, à favoriser l’innovation thérapeutique et à créer les conditions d’une recherche d’excellence.

Les ressources de la Fondation ARC proviennent exclusivement de la générosité de ses donateurs et testateurs. Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % du montant de votre don, si vous êtes imposable sur le revenu, et de 75 % si vous êtes assujetti à l'IFI.