DON À LA MÉMOIRE DE NOTRE AMI JEAN PIERRE GÉRARD

par André Palaric

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Parce qu'il est fondamental d'aider la cherche pour cette maladie qui touche tout un chacun, la famille et tout notre entourage, on le voit au quotidien.

Soutenir la recherche

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Rendre hommage à notre ami défunt qui c'est longuement battu contre cette maladie. Jean Pierre repose en paix.

Anne Hellegouarch

Françoise BEAUVIR

Jean-Baptiste GAUCHEY

18/11/2021