Des KM contre le cancer

par Vincent MOTTIER

collectés sur 1 500 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ayant eu des personnes proches touchées par le cancer en 2017, je souhaite soutenir la fondation ARC à travers une collecte de don afin de faire avancer la recherche.

J’ai donc souhaité réaliser ce défi sportif: 1500 Km contre le cancer. Plusieurs événements auront lieu tout le long de l’année et vous pourrez les suivre sur mon blog: vincerun80@blog4ever.com

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le sport réduit les risques de cancer. Alors chaussez vos baskets !!

05/02/2018

Vincent Mottier

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.