Des championnats tout en rose

par Capucine GRAVIS

Dans le cadre d'Octobre Rose, mois de mobilisation contre le cancer du sein, j’ai décidé de m’engager aux côtés de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer en créant mon propre challenge !

Après une victoire en équipe aux Championnats de France de concours complet il y a  quelques jours,  j'irai défendre mes chances en individuel avec ma fidèle Quarte à partir du 30 Octobre à Pompadour.

A cette occasion, en plus de courir pour les écuries Yann Catier dont je fais partie depuis 4 ans maintenant, j'ai décidé d'ouvrir une cagnotte et de récolter un maximum de fonds pour la recherche contre le cancer du sein.

Nous avons 1 mois pour récolter un maximum de fonds en faisant un don sur ma page de collecte afin de soutenir des projets de recherche ambitieux, innovants et porteurs d’espoir pour toutes les femmes touchées aujourd’hui et demain par ce cancer. Le montant obtenu suite à la collecte sera publié à l'issu des championnats de France le 1er Novembre !

C'est facile, 100 % sécurisé et votre don est déductible de votre impôt sur le revenu..

Ensemble, protégeons les femmes que nous aimons.

Merci pour votre soutien ! On compte sur vous !

Capucine et Quarte <3

28/10/2021