courrons tous contre le cancer

par Denis BOIGNET

collecté sur 800 €

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
Ayant eu moi même un cancer ( décelé au stade 4 ) , je mesure tous les jours le rôle très important qu'ont nos médecins , chirurgiens etc ... Autres éléments importants : le soutien la compréhension et autre. Mais tous ces progrès réalisés pour nous guérir ne seraient vraisemblablement pas si performants sans l'aide de don .

Mon objectif est de démontrer que l'on guérit de cette maladie et que nous devons devenir des ambassadeurs pour aider tous celles et ceux qui malheureusement sont ( frappés ) par cette maladie.
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.