Courir pour vaincre le cancer

par Saïd BOUALI

projet

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ?
J'ai perdu mon père il y a 26 ans d'un cancer foudroyant. La science a fait de nombreux progrès depuis grâce à la recherche contre le cancer. Je suis taxi parisien conventionné et je transporte régulièrement des gens atteints de cette terrible maladie. Au cours de ces dernières années, j'ai vu de nombreux clients devenus des amis mourir de ce fléau. C'est pour mon père, ces amis mais aussi pour ceux qui continuent de se battre chaque jour que j'ai décidé de courir en endossant le brassard solidaire au profit de la Fondation ARC. Je vous remercie par avance de votre générosité. Sauvons des vies, agissons contre le cancer!

Il s'agit de mon premier marathon et je suis heureux et de le faire au nom de la Fondation ARC. J'espère le finir en 3h40. Mes trois enfants vont être fiers d'avoir un papa finisher!

02/03/2020

Kahina BELMILOUD

21/02/2020

Lydia Maghissene

Coucou Said! Bravo pour ton engagement. Bon courage!

14/02/2020

Karim TIGHIOUART

Tous avec toi dedess

12/02/2020

Zahia Maghissene

Tous avec toi contre cette terrible maladie.

Béatrice Blavier

Pour ton projet et maintenant...ton challenge. Bon courage. Avec toi. Tu es le meilleur

Ismaël Abdou

Yasmina Tighiouart

Nedjma TIGHIOUART

Ouerdia BOUALI

Sofiane Belhamici

• Yasmina Tighiouart - 11/02/2020

Salam Saïd super initiative !!!