Courir pour ELLES - Vaincre le cancer du sein

par Lan Pham

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour moi, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance!

Lan

06/07/2022

vinh Pham

04/07/2022

Rebecca Wang

Bon courage Lan. Tu es notre hero. We all think about you.

02/07/2022

TUYET NGA PHAM

Tu as tout notre soutien !!! BON COURAGE

02/07/2022

Cong-Dung Truong

01/07/2022

Annie Pham

Go go go Lan!! De la part de Tata Phuong et toute la famille 7

01/07/2022

Annie Pham

Kim Mai Pham Heidrich

BRAVO Lan pour tes efforts et ton soutien! Bonne chance a toi et a tous.

nam pham

allez Lan!

Eléonore Durrieu

dubedat aurore