Collecte XTrem

par Margaux Gressé

collectés sur 5 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Je m'appelle Margaux et je vais participer à un triathlon de 24h le 26 juin prochain, jour de mon anniversaire. A cette occasion, je souhaite récolter des fonds pour la recherche sur le cancer. C'est une cause qui m'est chère, et l'est sans doute aussi pour la majorité des personnes qui nous entourent, tant cette maladie touche un grand nombre de personnes. Pour ce double événement, je souhaiterai demander comme cadeau votre plus grande mobilisation et votre soutien dans cette lutte qui me tient à coeur.

Mon objectif est de récolter une cagnotte EXTRÊME en finissant ce challenge T24 Xtrem Triathlon. A chaque point que je gagnerai (c'est le système de notation par km en fonction des disciplines), je verserai aussi 1 euro.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Merci beaucoup pour votre aide et n'hésitez pas à en parler autour de vous! Si vous souhaitez suivre l'aventure de ma préparation et du challenge le moment venu, n'hésitez à me suivre sur Instagram @margauxgx! Merci pour tout.

03/04/2022

Margaux Gresse