collecte sylvie et ses fils au profit de la recherche sur le cancer du sein

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !

un double défi qui nous ressemble et nous rassemble!
- Solidaire: la lutte contre le cancer du sein me tient à cœur car je suis pharmacienne et de plus en plus je suis en contact avec des femmes touchées par cette maladie .Nous sommes en train de mettre en place au sein de mon officine, des Rdv santé chimiothérapie .Nous distribuons des carnets intitulés "soulager les effets indésirables "ou " bien s'alimenter pour se soigner" .

-Sportif: j' ai demandé à mes deux fils (21 et 19 ans) de participer avec moi à cette évènement.Ce sera notre premier Triathlon!

c'est symbolique : "le cancer du sein n'est pas qu'un problème féminin et la famille, la clé de la réussite d'un traitement"

Notre engagement:  collecter au moins 500euros pour la Fondation ARC et   pouvoir participer au Triathlon des Roses.

et pour cela on compte sur vous !
le premier objectif est de se mobiliser pour le cancer du sein et grace à la collecte de financer des projets de recherche porteurs d'espoir pour cette maladie. on a besoin de tout le monde ,on a besoin d'argent pour améliorer le quotidien des malades!

puis notre deuxième objectif , une aventure sportive en famille :le 1 er triathlon en équipe  avec mes enfants.! moi je nage en club , Damien court en club et Brice adore le vélo!

Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif!

les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impots à hauteur de 66%.Par exemple un don de 100 euros ne vous coutera en réalité que 34 euros!

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?

ma meilleure amie qui aime courir ,est atteinte d'un cancer du sein et elle va démarrer une chimio puis des rayons!

je nagerai 200m puis Brice effectuera 8 km en vélo et Damien ,notre semi marathonien, terminera en courant  5 km pour elle !

associez vous à notre effort ,ce défi deviendra le votre !

D'avance merci pour votre génèrosité!

Sylvie/Damien/Brice

• 28/05/2019

sylvie goeuriot

Créateur de la page

• 28/05/2019

Damien Goeuriot

Membre de l'équipe

• 29/05/2019

Brice Goeuriot

cycliste

11/06/2019

Annick Weger

11/06/2019

Hélène BOUTET-CORNEC

Bravo et encouragements aux trois athlètes pour cette action engagée. Pensées et soutien à ceux et celles qui combattent ce fléau.

10/06/2019

Fabienne BAULU

Merci pour votre engagement pour cette cause qui nous touchent profondément. Nous penserons très fort à vous 3 le jour de la course

10/06/2019

Patricia LEBEL

Bravo pour cette belle action !

09/06/2019

Veronique Jacquet

04/06/2019

Patrick Goeuriot

Pensees pour une amie chere atteinte d un cancer. Encouragement a l equipe avec ma femme et 2 garcons motives

30/05/2019

damien goeuriot

28/05/2019

sylvie goeuriot

engagez vous à mes cotés! la recherche a besoin d'argent!

• Annick - 11/06/2019

De tout coeur avec vous dans ce magnifique engagement sportif
La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.