Collecte octobre rose 2018 Institut Douce Beauté

par Stephanie Dousset

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Parce on à tous une personne de notre famille, une amie, ou simplement une connaissance qui à été touché par le cancer du sein. Alors agissons ensemble pour faire avancer les techniques de dépistage Octobre Rose, Liguons-nous contre le cancer du sein ! Aujourd’hui encore on estime qu’en France, 1 femme sur 8 sera touchée par un cancer du sein au cours de sa vie ! Cependant, grâce aux avancées thérapeutiques et avec un diagnostic précoce, le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10 ! Aidez-moi à relever mon challenge de collecte pour qu'ENSEMBLE nous puissions faire reculer la maladie.

A chaque passage en caisse de mon institut de beauté, je m'engage à reverser 1€ pour la ligue du cancer du sein. Je vous demanderai si vous aussi vous souhaitez participer à cette gaganotte et m'engage à reverser ce don à la ligue du cancer du sein. C'est ensemble que nous vaincrons cette maladie!

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Une pensée pour toutes les femmes de ma famille et pour toutes mes clientes qui ont été touchées, qui se sont battues contre la maladie

31/10/2018

STEPHANIE DOUSSET (DOUCE BEAUTE)

08/10/2018