Collecte franco-allemande de solidarité

par Albertine Laffont

collecté sur 2 500 €

Bienvenue sur la collecte franco-allemande de solidarité pour Octobre Rose!

Nous sommes une associations d'artisans collaborant en France et en Allemande dans de nombreux secteurs: fleuristes, horticulteurs, artistes, etc et nous nous rencontrons souvent pour nous entraider dans nos différentes professions.

Pour fêter les 50 ans de notre association, nous avons décidé d'aider les autres à travers nos dons, tout au long de l'année, en faveur d'une association qui nous tient particulièrement à coeur: Octobre Rose.

Nous vous remercions d'avance pour votre générosité

Le collectif
Fleurs Allemagne

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte