Collecte en mémoire de Jean-Louis Pigeaud

par Virginie Trouard Riolle

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Depuis plus de trois et demi, mon papa a lutté contre un cancer du colon espérant un traitement qui lui aurait permis d’enrayer ses métastases qui n’ont cessé de se développer. Les nombreuses chimiothérapies qu’il a reçues ont eues des effets secondaires dévastateurs et lui ont causées un AVC le rendant hémiplégique. Mon papa s’est éteint le 27 décembre 2021. Pour que que cette lutte ne reste pas vaine, nous vous proposons de faire un don pour la recherche sur le cancer.

Collecter de l’argent pour financer la recherche sur le cancer

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Nous sommes tous concernés par cette maladie.

04/01/2022

Damien Porte