Cap Pas Cap 2022

collectés sur 2 000 €

L'équipe
Nous avons régulièrement dans notre entourage des personnes jeunes et moins jeunes atteintes de cancer et malheureusement certaines disparaissent provoquant des grands moments de tristesse. Nous profitons donc de ce défi pour collecter des fonds afin d'aider la recherche à avancer sur les solutions de traitement du cancer.

L'objectif de notre défi est de traverser l'Europe du Cap Nord à Malte à vélo, soit environ 7 500 km en autonomie.

Nous espérons à travers ce projet récolter un maximum de dons et aussi faire rêver ceux qui ont le gout du voyage en postant des images sur une page Facebook (Cap Pas Cap 2022)
  • 27/05/2022

Gilbert GOUBIN

Créateur de la page