Cancer du Sein Donnons ! Tu ne peux pas faire le triathlon mais on compte sur toi

collecté sur 100 €

Dimanche 24 septembre 2017, nous prendrons le départ du Triathlon des Roses à Toulouse !

Ce triathlon organisé au profit de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer du sein à l'occasion d'Octobre Rose, va réunir de nombreuses femmes mobilisées pour promouvoir le dépistage.

Parce que nous sommes toutes touchées, soeures, mères, grand - mères, amies,collègues, ... il est important pour nous de nous mobiliser, de porter l'espoir car le cancer du sein se guérit dans 9 cas sur 10…

Nous avons décidé à cette occasion de collecter des dons pour la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer du sein en pensant à celles qui aimeraient pouvoir le faire.

Nous comptons sur votre soutien pour recueillir un maximum de dons. Donnez et notre effort prendra du sens !

Les Cé So'lidaire et Sports au Coeur

• 21/09/2017

Cé Gi

Créateur de la page

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.