Cancer du sein ... aidons la recherche !

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette neuvième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour notre équipe, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Nous nous sommes donc engagés à collecter au moins 500 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme nous vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, nous avons besoin de vous. Faites un don sur notre page de collecte et aidez-nous à atteindre notre objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Jennifer Slavik

Créateur de la page

Marie Leclerc

Membre de l'équipe

Zeyeneba KEBEDE

Membre de l'équipe

26/06/2022

Zorica Todorovic

10/04/2022

Hélène Daudens Landais

Bravo! Au plaisir de se voir le jour J ;-)

04/04/2022

ANICK SLAVIK

Marie Leclerc

Jeremy Slavik

Allez les filles ! Courage pour le triathlon

Noemie De La fuente

Jennifer Slavik (N/A)

• The coach - 24/03/2022

Allez les filles, allez les filles, allez !!!