Birgit...in memoriam

par bernard laupie

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
.Elle était mon étoile du berger à chaque instant .ma compagne depuis 37 ans.mon amour . elle me manque cruellement.

Aider à la recherche et au traitement du cancer du pancreas qui l'a emporté de façon brutale et imprévisible. merci pour votre contribution, aussi minime soit-elle

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Ich hab Dich lieb - wenn Du lachst - wenn Du traurig bist - wenn Du wütend bist - auch wenn ich Dich nicht versteh - ich hab Dich lieb, weil Du so bist. Je t'adore quand tu ris - quand tu es triste - quand tu es en colère - et même quand je ne te comprends pas - je t'adore, car tu es comme tu es. Bernard

03/03/2021

Monique Ibanez-Guyot