Bienvenue sur la collecte de la Team du soleil.

par Sandra Beau

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Impossible de laisser faire !

Nous avons constitué une équipe pour contribuer, à notre humble niveau, à la lutte contre le cancer. Objectif : collecter 900€ pour financer la recherche en participant à une épreuve sportive qui mêle effort, convivialité et solidarité.

Cette septième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de se mobiliser très concrétement en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Nous avons besoin de vous pour relever ce défi! Vous aussi, si vous le pouvez, faites un don, même minime, sur notre page de collecte. En retour, nous nous engageons toutes les trois à donner le meilleur et à aller au bout de cette épreuve .....mine de rien très exigeante pour les 2 novices d'entre nous.

Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Merci d'avance à tous,

Sandra, Rosy et Nathalie:

Les 3 bonnes raisons de contribuer avec nous :

1. Nous sommes tous concernés par le Cancer !

2. La recherche a besoin de nous !

3. Lorsque la solidatité, l'amitié et les plaisirs du sport font front commun, on gagne toujours ! Chacune d'entre nous s'engage à aller jusqu'au bout de cette épreuve!

04/08/2020

Christian Vouhé

01/08/2020

Olivia AUDENAY

31/07/2020

Bravo les filles. Kontinyé pòté mannèv!

31/07/2020

Celine Oriol

30/07/2020

Laurence Marian

Soutien à la team soleil pour le triathlon des roses

20/07/2020

Anis Balafrej

18/07/2020

Laurence HUE

17/07/2020

Viviane Fonteau

16/07/2020

Guillaume Delmas

16/07/2020

Nathalie FANFANT

• Sandra Beau

Créateur de la page

12/07/2020

Nos 3 valeurs au service de la lutte contre le cancer

La performance, portée par Rosy multi-marathonienne ( NYC, Paris, Médoc,...) et ultra-Traileuse ( Diagonale des fous, Transmartinique, etc) et triathlète aguerrie (Iron Man).

La détermination, portée par Nathalie récente marathonienne parisienne (2019) et désormais sportive engagée.

La persévérance, portée par Sandra qui s'accroche et ne lâche rien ;-) ( Semi-Marathon Paris, FDF, Paris-Versailles, 20Km de Paris)

• Sandra Beau

Créateur de la page