Anthony Mosler - Ultra Trail du Mont Blanc 2015

projet

Je réunis des fonds pour La Fondation ARC

Bonjour à tous !

Voilà maintenant un peu plus d’un an et demi que je pratique le trail running pour me défouler, être en contact avec la nature, voir des paysages magnifiques et partager des expériences inoubliables ! A travers ce sport, j’essaye et je cherche à dépasser mes limites sur le plan physique et mental.

Je suis donc constamment en quête de nouveaux défis sportifs !!!

Cette année, je me suis fixé comme objectif l’UTMB, Ultra Trail du Mont-Blanc avec ses 170km et 10 000m de dénivelé positif (D+). De ce fait, une petite préparation est tout de même nécessaire !

Afin d’être dans les meilleures conditions pour relever ce défi, j’ai voulu débuter l’échauffement début mars par le trail du Petit-ballon à Rouffach de 52km et 2 200m de D+, puis 19 avril le trail de Niederbronn avec 74km et 2 700m de D+. Comme ce n’est pas encore suffisant, le 30 mai le marathon du Luxembourg avec un objectif autour des 3h30 me semble surmontable et enfin le 11 juillet le trail du Verbier St Bernard en Suisse avec 111km et 8 400m de D+.

Ce projet prendra tout son sens si nous pouvons ENSEMBLE soutenir la fondation ARC pour la recherche sur le cancer afin d’aider les malades à combattre leur quotidien. Il me tient particulièrement à cœur et représente un challenge supplémentaire qui me permettra probablement d’avoir des ailes pour voler pendant mes courses ;)

Je souhaite, à travers ces objectifs personnels, collecter des fonds pour une cause qui peut vous concerner. C’est pourquoi, j’ai décidé de porter le T-shirt de la fondation ARC comme soutien lors de mes entraînements et courses !

Un grand merci si vous avez pris le temps de lire ces quelques lignes et décidé de verser une petite somme pour soutenir ce projet ! Le don est avant tout un geste J

01/07/2015

Geoffrey Becker

Bon Courage! A bientôt Anthony

12/06/2015

Francis MATZ

Tous mes vœux de réussite pour ce projet !

13/04/2015

JOELLE MOSLER

On compte sur vous ! Bravo pour vos avancées majeures qui ont déjà fait bouger les lignes ces dernières années et merci pour votre engagement inaltérable !

13/04/2015

ANNE MOSLER

Tous mes vœux de réussite dans votre combat !

12/04/2015

Cédric Tournier-Colletta

11/04/2015

Caroline Schmitt

10/04/2015

Guillaume TOURNIER-COLLETTA

09/04/2015

samy berd

Courage pour cet UTMB!!!!!

06/04/2015

loppinet marie

06/04/2015

Coralie poinsignon thil

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.