André LALANE-SAINT PAUL

par Vincent LALANE-SAINT PAUL

1 245 €

En souvenir d'André, pour lui rendre hommage et continuer le combat contre la maladie, nous vous remercions du fond du coeur pour vos dons afin de soutenir la Fondation de l'ARC.

Sa famille.

10/05/2019

Don du groupe de marcheurs les ADALIENS.

10/05/2019

Genevieve LALANE-SAINT PAUL

En souvenir de mon mari André, il se serait joint à moi pour soutenir cette cause.

24/03/2019

PAUL sibade

24/03/2019

Marie France et Michel Marty

André, nous garderons de toi un immense souvenir. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse qui mʼont permis avec Geneviève et toi de découvrir des jardiniers et jardins remarquables . Repose en paix . Marie France

13/03/2019

Thierry HUCHET

A Dieu, André.

08/03/2019

Dons collectés dans le registre des dons en sortie dʼéglise lors de la cérémonie des obsèques dʼAndré.

07/03/2019

Brigitte COURANT (Groupe Vocal Cadences)

Pierre et Monique CARBONNEAUX

En mémoire de notre ami André. Nous n'oublierons jamais sa gentillesse et son bon sourire. Nous garderons le souvenir ému des bons moments passés ensemble depuis 20 ans.

Michel CASSASSOLES

En souvenir dʼAndré un homme si doux et si gentil ! Michel et Eliane C.

06/03/2019

André et Brigitte DUMAZERT