Aidons la recherche sur le cancer

par Clémence Liberge

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Cette année j'ai été au côté d'un malade du cancer et j'ai appris beaucoup de choses sur la maladie, la chimiothérapie, mais j'ai aussi compris qu'on ne savait pas vraiment comment la guérir de manière certaine.

J'espère que le partage de cette collecte dans mon cercle d'amis sur les réseaux sociaux pourra amener les gens à faire quelques dons pour la Fondation ARC.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
N'importe quel montant peut être utile ! Faites votre B.A. de la journée :)

05/10/2020

CAROLE CAUZARD

Parce que personne n'est à l'abri de cette saleté