Aidez moi à collecter des fonds pour le cancer du sein

par Stéphanie Barsotti

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette cinquième édition du Triathlon des Roses, organisé par la Fondation ARC, est l’occasion de toutes et tous se mobiliser en faveur de la recherche sur le cancer du sein.

Pour moi, cette mobilisation passe par un double défi : sportif - celui de faire un véritable triathlon - mais aussi solidaire, celui de collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter au moins 300 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Merci d'avance.

Votre nom

30/07/2018

Stéphanie BARSOTTI (Equilibre Physique et Mental)

L'entraide est le meilleur allié de la vie !

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.