Aide à la recherche tous concernés

par Laëtitia Laetitia

collecté sur 300 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Parce que l'on est tous concernés, parce que nous connaissons tous un proche ayant vécu cette affreuse maladie qui est le cancer, mobilisons nous à aider les chercheurs. Même avec 1€, C'est déjà un début! Vite aidons les, aidons nous.

Un minimum de 300€, si l'objectif est atteint un nouvel appel aux dons sera fait dans quelques mois

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Aidons les, aidons nous... tous concernés.
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte

La Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, reconnue d’utilité publique, est la première fondation française 100 % dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : permettre de guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans.