A toute allure pour faire avancer la recherche contre le cancer!

collectés sur 1 000 €

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
On a tous connu quelqu'un qui est parti trop tôt à cause d'un cancer. Nous voulons faire avancer le progrès, et vite! en contribuant financièrement mais aussi personnellement pour sauver les prochaines vies touchées.

Nous, un groupe de coureurs avons pour objectif de courir notre premier marathon pour certains... c'est déjà pas mal... mais nous allons nous entrainer dur pour l'atteindre en moins de 4h! ;)

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Quand on pense que notre bête noire aux cours d'EPS était l'endurance...
  • 30/07/2021

Marion Tafoiry