A la mémoire de Pierre N.

par Collègues et ami(e)s

Nous avons préféré renoncer aux fleurs au profit d'un don pour la recherche contre le cancer afin de manifester tout notre soutien à la famille de Pierre N.

Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Avec toute notre amitié

19/01/2021

Jean-Charles Zimnoch

16/01/2021

Emmanuel et Marie-Aimée Brochier

Nos pensées t'accompagnent dans ce moment douloureux. Courage.

15/01/2021

Lolo et Fred MOREAU

Nous pensons très fort à vous et sommes de tout coeur à vos côtés en ce triste moment. Sincères condoléances. Les Moreaux

Marc DOL

De tout coeur avec toi mon ami. Tu sais que tu peux compter sur mon soutien en chaque instant. N'hésite pas si tu en as besoin. Je t'embrasse.

Evelyne Allègre

Franck, nous te présentons, à toi et tes proches. Nos plus sincères condoléances. Les LEGO

Marylaure Ceyte

Toutes mes pensées.