A LA MÉMOIRE DE FRANCOISE CONTI

par christophe Conti

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Suite au décès de ma mère survenue le 24 mars 2021 suite à son cancer des poumons

Aider la lutte contre le cancer

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Elle c'est battue pendant 4 ans contre cette horrible maladie et pourtant la maladie l'à tout de même emportée

13/04/2021

11/04/2021

MICKAEL PEZZOTTA

30/03/2021

FABRICE TOSOLINI

Sincères condoléances. De tout cœur avec vous.

28/03/2021

Da Silva Isabel

David Decoudu

Richard Peyclit