A la mémoire de Claude Cravoisy

par Jean-Claude Cravoisy

Je souhaite honorer la mémoire de Claude et lui rendre hommage en collectant des fonds au profit de la recherche sur le cancer.

La Fondation ARC est la 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer. Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 dans 10 ans (contre 1 sur 2 aujourd’hui) et ainsi sauver toujours plus de vies. Aidons-les dans ce combat.

D'avance, merci pour votre don.

26/08/2016

Wlad Simitch

26/08/2016

Caroline Lechleider

Mithi Ruggee

Mathieu Pierret

Toutes mes condoléances à la famille de Claude Cravoisy.

Veronica Lund