4ème triathlon des roses de Lulu

par Lucie Bosc

Un événement de mobilisation contre le cancer du sein

Le cancer en France, c’est 400 000 nouveaux cas par an dont 185 500 femmes. Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

Cette huitième édition du Triathlon des roses sera pour moi la 4ème!

Aujourd'hui je souhaite donc participer une nouvelle fois à ce défi sportif et associatif, pour collecter des fonds pour financer la recherche sur le cancer du sein.

Je me suis donc engagée à collecter 350 € pour la Fondation ARC. Cela peut paraître beaucoup mais si comme moi vous êtes prêts à faire un effort, alors c'est ensemble que nous atteindrons cet objectif !

Vous l'aurez compris, j’ai besoin de vous. Faites un don sur ma page de collecte et aidez-moi à atteindre mon objectif. Les dons effectués sur cette page de collecte sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera en réalité que 34 €.

Ensemble agissons pour vaincre le cancer !

Une nouvelle fois, je fais ce défi pour elles, mais aussi pour eux, qui se sont battus et se battent au quotidien pour sortir vainqueurs face à cette maladie ❤️🌹

Merci pour votre don 🙏🏻

01/05/2021

Victoire Brialy

28/04/2021

Anouk ABAT (N/A)

J-148 jouuuuurs !

26/04/2021

Mathilde Bertinotti

Courage Lulu!

12/04/2021

Leïla Idrissi

De tout coeur avec toi Lucie!!

Fabienne Rubbo

Perrine Sabbia