marathon de Paris
2 AVRIL 2023

Le Schneider Electric Marathon de Paris est aujourd’hui l’un des plus importants marathons du monde, caractérisé par l’importance de son peloton comme par les performances réalisées. Chaque année, près de 145 nationalités et 55 000 coureurs viennent ainsi se confronter aux 42,195 km de cette épreuve mythique.

La Fondation ARC vous propose de donner à votre course une dimension solidaire en collectant au minimum 420 € pour soutenir la recherche sur le cancer et obtenir votre dossard solidaire.

Voici les 3 étapes à suivre pour obtenir votre dossard solidaire :

ÉTAPE 1

OUVREZ votre PAGE DE collecte
en seulement 2 minutes.

Trouvez un titre pour votre page, une photo, règlez 55€ de frais d'inscription, et aussi simplement que ça, vous êtes prêt à commencer à collecter les 420 € d’objectif de dons  (10 € par Km) pour financer la recherche contre le cancer et obtenir votre dossard solidaire.
Je créé ma page de collecte maintenant.

ÉTAPE 2

Partagez votre action
et collectez des dons.

Une fois votre page en ligne, parlez-en au plus de monde possible.
Vous serez surpris de voir la générosité de votre entourage.
Pour avoir des outils spécifiques pour vous accompagner
et faciliter votre démarche, cliquez ici

ÉTAPE 3

au moins 420€ Collectés,
vous avez votre dossard.

Une fois l’objectif de 420€ de dons atteint, vous recevrez un code spécial par email pour obtenir votre dossard solidaire, qui vous donnera les mêmes droits qu’un dossard classique.

La Fondation ARC vous apporte :

- Un accompagnement personnalisé
- Une T-shirt technique de la Fondation ARC à porter avec fierté !
- Des astuces pour la collecte et pour personnaliser voter page !
- Un kit cadeau pour les meilleurs collecteurs et les finishers !

Mais surtout, vous aurez activement contribué à financer la recherche sur le cancer. Grâce à vous et à votre entourage, nous avançons. Merci.
En savoir plus sur votre impact.

N'attendez plus
ouvrez votre page de collecte !

Si vous avez des questions, il vous suffit de compléter notre formulaire de contact avec votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone. Notre équipe vous contactera rapidement.

ou j'appelle le 01 45 59 59 30