marathon de Paris
Dimanche 5 avril 2020

Le Schneider Electric Marathon de Paris est aujourd’hui l’un des plus importants marathons du monde, caractérisé par l’importance de son peloton comme par les performances réalisées. Chaque année, près de 145 nationalités et 55 000 coureurs viennent ainsi se confronter aux 42,195 km de cette épreuve mythique.

La Fondation ARC vous propose de donner à votre course une dimension solidaire en collectant au minimum 800 € pour soutenir la recherche sur le cancer et obtenir votre dossard solidaire.

Voici les 3 étapes à suivre pour obtenir votre dossard solidaire :

ÉTAPE 1

Créez votre collecte
en seulement 2 minutes.

Trouvez un titre pour votre page, une photo, et aussi simplement que ça, vous êtes prêt à commencer à collecter les 800 € d’objectif de dons pour financer la recherche contre le cancer et obtenir votre dossard solidaire.
Je créé ma page de collecte maintenant.

ÉTAPE 2

Partagez votre action
et collectez des dons.

Une fois votre page en ligne, parlez-en au plus de monde possible.
Vous serez surpris de voir la générosité de votre entourage.
Nous avons également développé des outils spécifiques pour vous accompagner
et faciliter votre démarche. Voir ces outils

ÉTAPE 3

au moins 800€ Collectés,
vous avez votre dossard.

Une fois l’objectif de 800€ de dons atteint, vous recevrez un code spécial par email pour obtenir votre dossard solidaire, qui vous donnera les mêmes droits qu’un dossard classique. Mais surtout, vous aurez activement contribuer à financer la recherche sur le cancer. Grâce à vous et à votre entourage, nous avançons. Merci.
En savoir plus sur votre impact.

L’événement est complet mais
des places peuvent se libérer !

Si vous souhaitez vous inscrire sur notre liste d’attente, il vous suffit de compléter notre formulaire de contact avec votre nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone. Notre équipe vous contactera directement pour vous proposer de nous rejoindre si une place venait à se libérer.

Ils/elles participent au Marathon de Paris