7 conseils pour une collecte efficace !

1- Personnalisez votre page de collecte avec des messages personnels, des photos, des vidéos

2- Vous pouvez être fier de votre collecte !
C’est une grande cause que vous soutenez, parler d’argent ne doit pas être un tabou ! Montrez l'exemple en réalisant un don et n'hésitez pas à être généreux avec votre propre collecte. L'expérience a montré que les montants des premiers dons influencent souvent les suivants.

3- Sollicitez votre entourage proche puis élargissez votre collecte
Votre famille, vos amis sont votre premier soutien, ils encourageront facilement votre projet. N'hésitez pas à en parler à votre employeur et vos collègues. De même, proposer aux entreprises de votre quartier ou votre mairie de vous sponsoriser en échange, par exemple, d'une citation sur votre page de collecte.

4- Partagez votre défi solidaire sur les réseaux sociaux

5- Faites vivre votre page de collecte, elle est le reflet de votre motivation !

En y publiant régulièrement de nouvelles informations dans l’onglet « Actualités » de votre page (votre préparation, votre état d'esprit, des informations sur la Fondation et sur la cause, l'évolution de la collecte...).

6- N'hésitez pas à jouer les "aide-mémoires" auprès de ceux qui n'ont pas encore participé
N'ayez pas peur de revenir vers votre entourage, il a probablement oublié ou tout simplement n'a pas encore eu le temps de faire son don.

7- Personnalisez vos remerciements
Tous les moyens sont bons du moment que votre discours demeure authentique !
Dites à vos amis combien leur mobilisation est essentielle pour la Fondation ARC afin de soutenir de nouveaux projets de recherche sur le cancer pour guérir plus de malades.