La Fondation ARC est la première fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer

Son objectif : guérir 2 cancers sur 3 d'ici 2025.

• Un accélérateur de progrès
La Fondation ARC, reconnue d'utilité publique, déploie une stratégie scientifique ambitieuse explorant toutes les dimensions de la recherche en cancérologie :

- elle soutient toutes les recherches : fondamentale, translationnelle et clinique ;
- elle favorise la coopération entre chercheurs et médecins pour placer le patient au cœur des dernières découvertes ;
- elle fait émerger de nouveaux outils, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions thérapeutiques ;
- elle informe régulièrement le public sur la maladie et les progrès de recherche.

Grâce à  la recherche, chaque année, ce sont des milliers de vies qui sont sauvées.

• Acteur national de la recherche

• Vous pouvez aider la recherche à sauver des vies
Mobilisez votre entourage en organisant une collecte au profit de la Fondation ARC.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire un don depuis le site Internet de la Fondation ARC.