TRIATHLON DE SAINT-PIERRE D'ALBIGNY

Dans le cadre magnifique de la Combe de Savoie, l'équipe d'organisation et le club de Chambéry Triathlon, organise au lac de Carouge, au cœur de la combe de Savoie, la 4e édition du TRIATHLON DE SAINT-PIERRE D'ALBIGNY  support du Championnat Rhône Alpes Jeunes de Triathlon, manifestation labellisée Triathlon féminin, Triathlon durable et Epreuve accessible.

Au programme dès le samedi 2 septembre 2017 en individuel et accessible aux handisports : Aquathlon XS et S
Puis, dimanche 3 septembre en individuel : Triathlon distance XS, S et épreuves jeune.

L' épreuve soutient encore cette année la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer,  avec une volonté d'information auprès du public, de valorisation de la prévention des cancers en favorisant le sport santé et en informant sur la prévention des cancers cutanées (en particulier sur le risque d' exposition solaire exagérée des sportifs).

L’épreuve reversera une partie de ses recettes à la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer.