Les triathlons

• Fondtdr

Triathlon d'Octobre Rose

Organisé à Strasbourg le 22 octobre 2017, le 1er Triathlon d'Octobre Rose est un événement sportif réservé aux femmes et accessible à toutes !

35j restants
    0 projet

• Dscn3677

Triathlon de Saint-Pierre d'Albigny

Le 2 septembre 2017, le triathlon de Saint-Pierre d'Albigny devrait réunir 500 participants, licenciées ou débutants, venant de toute la région Rhône Alpes pour promouvoir une image dynamique et attrayante au cœur de la Combe de Savoie. Cette manifestation est engagée dans une démarche de développement durable, en cohérence avec sa situation dans le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges.

35j restants
    Saint-Pierre d'Albigny
    1 projet

• Vignette

Triathlon des Roses 2017

Le dimanche 24 septembre 2017, à l'occasion du lancement de "Octobre Rose", mois de mobilisation internationale en faveur du dépistage du cancer du sein, le Triathlon des Roses au profit de la Fondation ARC se tiendra à Toulouse. Donnez encore plus de sens à votre effort en nous aidant à collecter des dons au profit de la recherche sur le cancer !

65j restants
    Toulouse