Triathlon des Roses 2019 - Toulouse

Avec 59 000 cas par an et 12 000 décès, le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme. 1 femme sur 2 seulement participe au programme de dépistage organisé. Pourtant, détecté à temps, il peut être soigné dans 9 cas sur 10.

À l’occasion d’Octobre Rose, la Fondation ARC a créé en 2014 le Triathlon des Roses. Il s’agit d’un triathlon dédié aux femmes, au profit de la recherche sur le cancer du sein.

Avant d’être une épreuve sportive, le Triathlon des Roses est un évènement solidaire au profit de la recherche sur le cancer. Vous pouvez donner encore plus de sens à votre course en nous aidant à collecter des fonds au profit de la recherche ! On compte sur vous !

(Attention, ouvrir une page de collecte ne donne pas lieu à une inscription. Pour vous inscrire, cliquez-ici.)