Mon propre défi sportif !

Toutes les occasions sont bonnes pour collecter des fonds pour la recherche sur le cancer. A chacun son sport, chacun sa source de motivation.

Les études scientifiques montrent que la pratique régulière d'une activité physique et sportive réduit le risque de développer certains cancers et permet d'améliorer la qualité et l'espérance de vie des patients atteints ou ayant souffert d'un cancer.

Sport et lutte contre le cancer : des liaisons heureuses !

La Fondation ARC, 1ère fondation française 100% dédiée à la recherche sur le cancer, s'engage à financer avec vos dons les programmes de recherche les plus innovants pour atteindre d'ici 2025 son objectif : guérir 2 cancers sur 3 !

J'ouvre ma page de collecte et je mobilise mon entourage autour de mon défi sportif !

100% recherche, 100% engagé !