En poursuivant votre navigation sur https://collecter.fondation-arc.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Le 9 septembre 2020, la famille Koh-Lanta est bouleversée : « BeKa » qui est en train d’illuminer la saison par son humour, son courage et sa bienveillance est emporté en quelques semaines par un cancer fulgurant du pancréas.

En hommage à ce jeune homme charismatique, mais aussi au nom d’une promesse qu’il lui a faite, Denis Brogniart et ALP, la société de production de l’émission présidée par Alexia Laroche-Joubert, décident d’organiser une levée de fonds pour la recherche sur le cancer du pancréas.

Le Fonds dédié Pour Bertrand-Kamal voit ainsi le jour sous la responsabilité de la Fondation ARC, accompagné des conseils scientifiques du Professeur Fabrice André. Ce Fonds est 100% dédié au financement de projets de recherche d’excellence visant l’amélioration du dépistage et du diagnostic du cancer du pancréas, ainsi qu’une meilleure compréhension de ce cancer pour identifier de nouvelles thérapies.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:
- par mail à pourbertrandkamal@fondation-arc.org
- par téléphone au 01 45 59 59 30

Partager cet événement