Nos événements

• Imageanniversaire

Anniversaire

Donner plutôt que recevoir. Cette année, demandez des dons à la place de vos cadeaux d’anniversaire. Vous fêtez vos 37 ans ? Demandez un don de 37€ à tous vos amis !

1 projet

• Imagememoire

En mémoire de

Soutenir la recherche contre le cancer pour les générations à venir et un magnifique message à porter à son entourage en l’honneur d’un proche disparu à cause de la maladie.

107 projets

• Imagelibre

Campagne libre

Soirée Karaoké, vente de gâteaux, fête entre amis… vous avez votre propre idée de campagne ? Aucun problème, créez votre campagne personnalisée en 2 minutes.

2 projets

• Imagesport

Challenge sportif

Que vous décidiez de courir un 10km ou un marathon, de traverser les Alpes à vélo ou de nager pendant 12h, le dépassement de soi est une parfaite occasion de collecter des dons !

50 projets

35 885,70 €

• Vignetteor2020

Octobre Rose 2020

En octobre, mois de mobilisation contre le cancer du sein, la Fondation ARC compte rassembler à ses côtés le plus grand nombre de personnes pour soutenir les progrès de la recherche. Créez votre challenge et collectez ou soutenez l’un de nos collecteurs !

0j terminé
    25 projets