Nos événements

• Fondtdr

Triathlon d'Octobre Rose

Organisé à Strasbourg le 22 octobre 2017, le 1er Triathlon d'Octobre Rose est un événement sportif réservé aux femmes et accessible à toutes !

0j terminé
    0 projet

• Dscn3677

Triathlon de Saint-Pierre d'Albigny

Le 2 septembre 2017, le triathlon de Saint-Pierre d'Albigny devrait réunir 500 participants, licenciées ou débutants, venant de toute la région Rhône Alpes pour promouvoir une image dynamique et attrayante au cœur de la Combe de Savoie. Cette manifestation est engagée dans une démarche de développement durable, en cohérence avec sa situation dans le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges.

0j terminé
    Saint-Pierre d'Albigny
    1 projet

• 56302578 original

Mon propre défi sportif

Toutes les occasions sont bonnes pour collecter des fonds pour la recherche sur le cancer. A chacun son sport, chacun sa source de motivation.

25 projets

• Paris

Les triathlons

À l’occasion de votre participation prochaine à un triathlon ou pour l’ensemble de votre saison, créez en quelques clics une page de collecte au profit de la recherche sur le cancer, et mobilisez vos proches (familles, amis, collègues) autour de votre course. Vos donateurs seront associés à votre effort. Ce défi sera le vôtre mais deviendra également le leur !

15 projets

Objectif 50 000 € collectés

• Vignette

Triathlon des Roses 2017

Le dimanche 24 septembre 2017, à l'occasion du lancement de "Octobre Rose", mois de mobilisation internationale en faveur du dépistage du cancer du sein, le Triathlon des Roses au profit de la Fondation ARC se tiendra à Toulouse. Donnez encore plus de sens à votre effort en nous aidant à collecter des dons au profit de la recherche sur le cancer !

12j restants
    Toulouse